|
FAQ
• Rechercher • Connexion |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
supokas
Inscription: Lun 02 Fév, 2009 21:21 Messages: 19 Personnage principal: clester, xelor
|
 Nerdz Cup (Novembre ?)
bonjour à tous !
Bien que ca ne soit pas encore officiel mes sources (que je garderais secrète puisque personne n'a le moindre soupçon sur la provenance des infos...) m'ont dit que la guilde Nerdz comptait organiser un tournoi prochainement, pas de dates de fixé pour le moment, et le règlement est encore en construction, donc on a le temps quoi, mais si c'est le cas, qui serait intéréssé par une team TTF dans la catégorie environ 100/140 ?
ah oui, au fait, ca serait par équipe de 3 :)
|
Ven 09 Oct, 2009 22:02 |
|
 |
Adenora
Administrateur / Meneur
Inscription: Mer 23 Mai, 2007 13:43 Messages: 129 Localisation: Nantes Personnage principal: Edwinel (Goultard), Adenora (Oto-Mustam)
|
 Re: Nerdz Cup (Novembre ?)
Je peux juste dévoiler ceci :  En sachant que les règles du tournoi sont encore en cours d'élaboration. Normalement, je ferai office de reporter (peut-être arbitre si il n'y a pas assez de monde pour le faire), donc je ne pourrai pas participer au tournoi.
Ven 09 Oct, 2009 22:17 |
|
 |
Ketsurrui
Inscription: Dim 13 Sep, 2009 14:33 Messages: 21 Personnage principal: Ketsurrui
|
j aimerais bien mi inscrire mais qui aimerais bien etre avec moi pour ce tournoi ?
|
Sam 10 Oct, 2009 12:42 |
|
 |
Morzul
Administrateur
Inscription: Lun 12 Jan, 2009 21:52 Messages: 100 Personnage principal: Grumbar (Goultard), Chronux (Oto Mustam)
|
J'aurai bien aimer participer avec mon eca, mais je pense être réquisitionner pour les arbitrages de plus, je pense que d'ici la mon eca sera dans la catégorie 140-160. Mais peu-être que d'ici la, Florone sera passer lvl 100+ et donc si c'est le cas, je veut bien participer avec florone.
|
Sam 10 Oct, 2009 15:50 |
|
 |
Fortas
Inscription: Sam 12 Sep, 2009 22:45 Messages: 6 Personnage principal: Fortas
|
Humm humm je participerais bien avec Mon énu mais faut que je finisse une fois pour toute de le stuffer ^^.
|
Lun 12 Oct, 2009 12:54 |
|
 |
Ketsurrui
Inscription: Dim 13 Sep, 2009 14:33 Messages: 21 Personnage principal: Ketsurrui
|
coco est tu d'accord pour participer avec moi  stp merci d avance 
|
Sam 17 Oct, 2009 19:16 |
|
 |
Fortas
Inscription: Sam 12 Sep, 2009 22:45 Messages: 6 Personnage principal: Fortas
|
mmmpf faut que je stuff mon nunu  et c'est trop chiant les chef croco ou va falloir xp mon nouveau sacri a morrrrrrt  mais sinon ca peu se faire.
|
Lun 19 Oct, 2009 12:32 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|