|
FAQ
• Rechercher • Connexion |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Morzul
Administrateur
Inscription: Lun 12 Jan, 2009 21:52 Messages: 100 Personnage principal: Grumbar (Goultard), Chronux (Oto Mustam)
|
 Rang
Je me demandait si il serait possible de mettre des rangs en fonction des message poster sur le forum :)
Je trouve ça sympathique, on peut voir de suite qui est assez actif etc...
après par contre pour le nom des différent rang pas encore d'idée :s
|
Lun 14 Sep, 2009 11:49 |
|
 |
Adenora
Administrateur / Meneur
Inscription: Mer 23 Mai, 2007 13:43 Messages: 129 Localisation: Nantes Personnage principal: Edwinel (Goultard), Adenora (Oto-Mustam)
|
 Re: Rang
J'y ai pensé, sauf que je ne sais pas quoi mettre comme nom pour les rangs. A réfléchir ...
Lun 14 Sep, 2009 12:31 |
|
 |
Novae
Administrateur / Meneur
Inscription: Mer 14 Jan, 2009 11:16 Messages: 120 Personnage principal: Nellona
|
une variation sur les tofus ? ( jusqu'a tr ) mais bon bof, je prefererais des trucs plus originaux, j'y reflechirais
luis, qui ne peut acceder a firefox QUE par your freedom, et qui ne comprends pas ...
|
Lun 14 Sep, 2009 23:01 |
|
 |
Morzul
Administrateur
Inscription: Lun 12 Jan, 2009 21:52 Messages: 100 Personnage principal: Grumbar (Goultard), Chronux (Oto Mustam)
|
Pauvre luis :s
Moi j'aurai bien vu des noms avec l'humour dofusiens dedans, mais pas trop d'idée Sinon, l'idée des diffèrent tofu est pas mal tofu malade ==> tofu ==> batofu ==> tofoune ==> tofu royal ( j'en est oublier plein ^^')
|
Mar 15 Sep, 2009 10:33 |
|
 |
Ketsurrui
Inscription: Dim 13 Sep, 2009 14:33 Messages: 21 Personnage principal: Ketsurrui
|
tu a oublier tofu ventripotent je crois 
|
Sam 19 Sep, 2009 18:17 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |