|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
[Candidature acceptée] Candidature Bambouka
Auteur |
Message |
Bambouka
Inscription: Sam 28 Fév, 2009 22:01 Messages: 4 Personnage principal: mister-dom
|
 [Candidature acceptée] Candidature Bambouka
Bonjours, un peu de détails, Je suis un garçon de 16 ans. Jai une vie assez active IRL avec les amis et ce qui fais que je joue a dofus, mais ce n'est pas une priorité dans ma vie. Parfois je joue 3-4 fois par semaines , parfois je joue tout les jours. Ya des journées comme le weekend ou je decide de jouer toute la journée , comme aujourd'hui lol. Et euh , Mon surnom c'est Mini , Tout le monde m'appelle comme sa alors j'aimerais que ce sois pareil dans dofus.
Bon Ig , Historique:
Cela fais depuis 1 moi et demi que je joue sur heroique environ ou peut-etre 2 mois. Jai up sadi 68 eni 64 enu 59 xelor 82 et par un bon soir , Jai tout delete :D. Le lendemain jai refais des persos comme un iop air lvl 76 du nom de Mister-Dom, Un sram 82 Du nom de Emix, Un eni du nom de Bonnefay lvl 56 , un iop qui s'appelle Rolnado lvl 63 et un enu lvl 48 Au nom de eleonardo. L'enu , l'eni et le iop (63) Sont nouveaux , Jai mis 0 stats 0 point de sorts. j'attends d'être un peu plus haut pour etre sûr de comment je les fais.. Enfin bref , Je les mules avec mon iop air.
Jai aussi un artisan au nom de Bimladin , Un petit sadi lvl 40 que je vais bientot up 52 pour mettre BR et avoir 10 000 pods :), en ce moment il est 100 mineur et je suis présentement en train de monter un paysan qui sera bientot 100 accompagné de boulanger 100 aussi. Les 2 métiers seront 100 tres bientot , ce qui me permeterra un mode 10 000 pods tres utiles pour miné, Car avec 4000 pods on va pas bien loin =/.
Jai aussi jouer sur Silouate avec une team de 6 personnage, sacri 188 sadi 188 eni 194 enu 176 eca 144 et panda 151.
Jai choisi cette guilde car je suis présentement dans une guilde ou il y a que mes mules, et on se demotive vite quand on a personne a parler .. Et tant qu'a parler avec des noobs qui ont jamais depasser le lvl 70 .. Je prefere parler a personne. Et vous je sais que vous avez de l'Experience et que je m'amuserais bien a parler avec des connaissans. Je sais pas si vous avez deja vu des lvl 200 en actions .. Mais jai aussi les ID de 4 Personnalge lvl 200 Sur silouate , Ils sont abusay Si un jour vous voulez voir sa , je vous ferai voir :)
Réfléchissez bien , A bientot
|
Sam 28 Fév, 2009 22:20 |
|
 |
Mayala
Inscription: Dim 08 Fév, 2009 23:17 Messages: 11 Personnage principal: Mayala
|
 Re: Candidature Bambouka
Bonne présentation, tout ça ma l'air bien, on va en discuter entre nous avant de te faire savoir notre réponse =)
|
Sam 28 Fév, 2009 22:26 |
|
 |
Novae
Administrateur / Meneur
Inscription: Mer 14 Jan, 2009 11:16 Messages: 120 Personnage principal: Nellona
|
On en parle en guilde et on te réponds d'ici 1 minute à 48heures 
|
Sam 28 Fév, 2009 22:28 |
|
 |
Morzul
Administrateur
Inscription: Lun 12 Jan, 2009 21:52 Messages: 100 Personnage principal: Grumbar (Goultard), Chronux (Oto Mustam)
|
Présentation assez complète, On voit que tu as de l'expérience sur dofus. Comme l'on dit mais collègue, on en parle en guilde et on te fait savoir la réponse
Chronux
|
Sam 28 Fév, 2009 22:31 |
|
 |
Bambouka
Inscription: Sam 28 Fév, 2009 22:01 Messages: 4 Personnage principal: mister-dom
|
Bonjours jeunes gens  , Jai hate de discuter avec vous , Je vien de me reveillez lol , Je venais voir si vous aviez repondu x)
|
Dim 01 Mar, 2009 14:14 |
|
 |
Adenora
Administrateur / Meneur
Inscription: Mer 23 Mai, 2007 13:43 Messages: 129 Localisation: Nantes Personnage principal: Edwinel (Goultard), Adenora (Oto-Mustam)
|
Je vous laisse réfléchir entre vous. Bah oui, c'est bien marrant d'en parler dans le jeu, mais moi, je ne suis plus abo. 
Dim 01 Mar, 2009 16:17 |
|
 |
Bambouka
|
Je peux te depanner en code odio , Jai des fournisseur sur mon ancien server si jamais quelqu'un ne peux plus s'abo ou un truc du genre .. :)
|
Dim 01 Mar, 2009 18:34 |
|
 |
Adenora
Administrateur / Meneur
Inscription: Mer 23 Mai, 2007 13:43 Messages: 129 Localisation: Nantes Personnage principal: Edwinel (Goultard), Adenora (Oto-Mustam)
|
C'est pas le soucis. C'est que j'ai arrêté pour un moment.
Dim 01 Mar, 2009 20:23 |
|
 |
Bambouka
|
Ahhh d'accord , Eh bien si je vien dans la guilde , j'espere que tu reviendra ! 
|
Dim 01 Mar, 2009 20:54 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|