Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven 04 Avr, 2025 09:59

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
 [Candidature acceptée] Hoisot 
Auteur Message

Personnage principal: Hoisot (71)
Message [Candidature acceptée] Hoisot
Bonjour tout le monde !!

Voici ma petie présentation :

Irl, je suis un garçon de 16ans en première S à Carcassonne (dans l'aude, dans le languedoc-roussillon). Mes passes temps favori sont l'ordinateur, le sport (en particulier le judo) et la lecture (surtout de la science-fiction).

In game je suis un éniripsa actuellement lvl 71 ( je cherche un sculpteur de baguette), stuffé normalement ( Coiffe br, Cape Hote, Amulette Turquoise, anneau merta etc...) à la recherche d'une guilde avec qui je pourrai sympathiser pour des entraides (aussi bien pour l'équipement que pour les sorties xp/drop, bien sur sa ira dans les deux sens ;) ). Je suis actuellement avec mon eni Bijoutier lvl 79, Jaillomage lvl 100, Cordonnier lvl 7X, Cordommage lvl 100 et tailleur lvl euh... 11 :oops: )
J'ai aussi un xelor air/sagesse lvl 70 stuffer aerdalla/toady.
Mon eniripsa est démon pour la simple est bonne raison que je vais fm a brakmar et qu'il y a beaucoup de pk à l'atelier fm :mad: . Mon ancienne guilde fréquenter est Splif.

Alors pourquoi vouloir rentrer dans votre guilde? :grin: Tout simplement car je recherche sur ce serveur disons *rempli de kikoolol* un petit groupe d'aventurier prêt à s'aider pour avoir le même but : s'éclater sur dofus (rapellons bien que dofus est un jeu constituer de pixel :mrgreen: )
Mon ancienneté de dofus est longue ( je me suis inscrit le 6 avril 2006) et mes plus haut level ont été le 180 ( j'ai eu quelque 150 etc).

Sur ce je vous dis à bientôt et j'espère que cette candidature vous a plus et que je ferai bientôt parti de cette guilde :p !!

Ven 13 Mar, 2009 22:00
Administrateur

Personnage principal: Grumbar (Goultard), Chronux (Oto Mustam)
Message Re: Hoisot
Un eni Oh Wii :mrgreen: de plus tu a un xelor Sag, Tout ce qui nous manque ^^'

Sinon, toutes la guilde Splif Va venir chez nous ? xD

Comme les autres, on en parle en interne et tu sera mis au courant :)

A bientôt j'espère

Ven 13 Mar, 2009 22:30
Administrateur / Meneur

Personnage principal: Nellona
Ok, on en parle entre nous et on te réponds, mon emplois du temps étant chaotique ne t'inquiète pas si ça dure 1 ou 2 jours !

Bonne chance et à bientôt , Novae

Ven 13 Mar, 2009 22:49
Profil Site Internet

Daccord ;)

Sinon pour splif vu que la guilde se détruit et que sadi-kanik (un assez bon ami ) va peut être y aller ( je ne sais pas encore si il a été accepté ou pas) ça me fait encore un plus pour vouloir aller dans votre guilde ;)

Ven 13 Mar, 2009 22:52

Un pote irl a créer une guilde ce matin et je vais donc l'aider a la monter le temps qu'elle se mette en place ( recrutement + xp guilde). Donc je serai pas dispo pendant 1-2 semaine. Mais si après vous êtes toujours daccord je serai partant pour aller dans votre guilde ;) !

Sam 14 Mar, 2009 15:49

Comprenant enfin le dur métier de meneur, mon ami ne veut plus de guilde, donc si vous êtes toujours daccord je suis de nouveau dispo pour rentrer dans votre guilde ;)

Dim 15 Mar, 2009 17:16
Administrateur / Meneur

Personnage principal: Nellona
Apres discussion tu as été accepté dans la guilde, mp moi demain.
( /w *vezar )

Dim 15 Mar, 2009 20:08
Profil Site Internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 7 messages ]