[Candidature acceptée] Hoisot
Bonjour tout le monde !!
Voici ma petie présentation :
Irl, je suis un garçon de 16ans en première S à Carcassonne (dans l'aude, dans le languedoc-roussillon). Mes passes temps favori sont l'ordinateur, le sport (en particulier le judo) et la lecture (surtout de la science-fiction).
In game je suis un éniripsa actuellement lvl 71 ( je cherche un sculpteur de baguette), stuffé normalement ( Coiffe br, Cape Hote, Amulette Turquoise, anneau merta etc...) à la recherche d'une guilde avec qui je pourrai sympathiser pour des entraides (aussi bien pour l'équipement que pour les sorties xp/drop, bien sur sa ira dans les deux sens

). Je suis actuellement avec mon eni Bijoutier lvl 79, Jaillomage lvl 100, Cordonnier lvl 7X, Cordommage lvl 100 et tailleur lvl euh... 11

)
J'ai aussi un xelor air/sagesse lvl 70 stuffer aerdalla/toady.
Mon eniripsa est démon pour la simple est bonne raison que je vais fm a brakmar et qu'il y a beaucoup de pk à l'atelier fm

. Mon ancienne guilde fréquenter est Splif.
Alors pourquoi vouloir rentrer dans votre guilde?

Tout simplement car je recherche sur ce serveur disons *rempli de kikoolol* un petit groupe d'aventurier prêt à s'aider pour avoir le même but : s'éclater sur dofus (rapellons bien que dofus est un jeu constituer de pixel

)
Mon ancienneté de dofus est longue ( je me suis inscrit le 6 avril 2006) et mes plus haut level ont été le 180 ( j'ai eu quelque 150 etc).
Sur ce je vous dis à bientôt et j'espère que cette candidature vous a plus et que je ferai bientôt parti de cette guilde

!!