Kanik
Inscription: Ven 13 Mar, 2009 17:43 Messages: 5 Personnage principal: Sadi-kanik
|
 [Candidature acceptée] Sadi-kanik
Bonjour , je viens soumettre ma candidature .
Tout d'abord l'IRL , j'ai 13 ans , j'habite dans le 59 , j'ai des bonnes disponibilités (22H30 voire plus le soir , et plus en Week-End) puis c'est tout je pense .
Mon personnage est un sadi fourbe (bon ok , pas super dur à deviner avec ma pano) , je suis de cercle 73 actuellement . Je suis maître paysan et boulanger , et je suis niveau 58 alchimiste (pas avec mon perso principal les métiers.)
J'ai monté plusieurs personnages sur ce serveur , tous sont morts avant le niveau 40 , sauf mon sadida , avec lequel je suis mort en me faisant aggro en 8 v 1 (bahway :() au cercle 65 , le 05/03/09 (il n'y a pas si longtemps)
Sinon , j'étais dans la guilde Splif , que j'ai quitté , en raison de l'ambiance , les membres principaux ayant déguildé eux aussi .
J'ai d'autres persos , une mule bontarienne , Kanik-return , et une mule pour les métiers (Kanik) .
Sinon , j'aimerai entrer dans votre guilde car l'ambiance y a l'air sympa , l'entraide est présente , que je connais un membre fort sympathique (Piiwoman) , et que sans sms , c'est mieux :)
Voilà , c'est tout , merci d'avance , et au revoir :)
|
Morzul
Administrateur
Inscription: Lun 12 Jan, 2009 21:52 Messages: 100 Personnage principal: Grumbar (Goultard), Chronux (Oto Mustam)
|
 Re: Sadi-kanik
On ouvre un débat, pour en parler en guilde et on te fait savoir tous ça :)
Juste une petite question, as-tu jouer sur d'autre serveur avant ? c'est juste pour avoir une idée de ton expérience dans le jeu :)
Bon jeu a toi et a bientôt j'espère.
|
Kanik
Inscription: Ven 13 Mar, 2009 17:43 Messages: 5 Personnage principal: Sadi-kanik
|
 Re: Sadi-kanik
Oui , j'ai eu d'autres personnages , un sadida 149 et un sacrieur 162 , le sadida sur Maimane et le sacrieur sur Rykke-Errel , j'ai du faire un Break dofus pendant 6 mois , j'ai donc revendu mon compte . J'ai 2 ans de jeu , mais si on compte le break j'ai un an et demi d'expérience :)
à bientôt :)
|