Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven 04 Avr, 2025 14:54

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
 [Candidature acceptée] "Mayala" alias "Dralliam" 
Auteur Message

Personnage principal: Mayala
Message [Candidature acceptée] "Mayala" alias "Dralliam"
Bien le bonsoir!

Je vais me présentez à vous IRL: je suis un garçon de 14 ans (bientôt 15) et je m'appelle Quentin. Je suis actuellement au lycée, en seconde. Mes hobbies dans la vie? Les jeux vidéo, mais depuis un an et demi, je ne joue pratiquement plus qu'à dofus^^. je compose aussi des chansons (sisi, c'est vrai!). Je suis plutôt un mec sympa qui ne dit jamais non à rien^^.

Ma situation IG: En ce moment même, je joue une fecatte level 101 (41 level en deux jours, cool le week-end xp double^^). Je possède également une mule métier, Mini-boomer, level 100 mineur, bûcheron, forgeur et forgemage de haches (et oui je suis le seul maître forgeur de haches du serveur :p, on dit merci qui Chronux pour sa hache "Membien"?^^). En ce moment, je vais arrêter l'xp de ma fecatte pour préparer ma panoplie vassale. Je suis actuellement dans une guilde "Eden Park" asser bon niveau avec des gens qui montent rapidement mais, il y a un mais, il n'y a pas d'entraide dans cette guilde. Je compte donc la quitter, car je cherche une guilde avec de l'entraide (aussi bien que ça soit moi qui aide que quelqu'un d'autre qui aide).

Vous avez compris ma motivation principale pour entrer dans votre guilde: l'entraide. Je trouve que c'est l'élément le plus important d'une guilde avec l'ambiance bien sûr^^.

En espérant être recruté, "Mayala" alias "Dralliam".

Edit: J'allais oublier: avant de jouer sur oto mustam, je jouait sur allister, un sram 121 (force) et un xelor parchotter agi/sagesse 79. J'avais également monté paysan/boulanger/mineur/joaillomage 100, bijoutier 8X et cordonnier/alchi 6X.

Dim 08 Fév, 2009 23:42
Administrateur

Personnage principal: Grumbar (Goultard), Chronux (Oto Mustam)
Message Re: "Mayala" alias "Dralliam"
il est vrai que sans toi je n'aurai pas eu cette superbe hache :oops:

Nous nous entraidons beaucoup dans la guilde, par contre a la différence de "eden park" on a pas beaucoup de haut level mais sa viens doucement. je suis actuellement le seul level 100+.

Je n'ai aucune raison de m'opposer a ton recrutement, j'attens tout de même l'avis des autres membres. et nous te contacterons surement pour des renseignement et dans le meilleurs des cas, pour le recrutement

Bon jeu a toi
Chronux

Edit:En plus on a pas encore de bon feca :roll:

Dim 08 Fév, 2009 23:51
Administrateur / Meneur

Personnage principal: Nellona
Bonjour a toi
Nous avons profité de ce week-end pour xp persos/metiers nous stuff etc et le manque d'artisans, et de personnages de soutient c'est bien fait sentir ( enfin artisans on commence a se debrouiller).
Tu semble correspondre au profil attendu ( et ca fera baisser la moyenne d'age de la guilde ;p ) donc pour moi la candidature est ok, je lance le vote si chronux l'a pas encore fait.

Novae

Dim 08 Fév, 2009 23:52
Profil Site Internet
Administrateur / Meneur

Personnage principal: Edwinel (Goultard), Adenora (Oto-Mustam)
Bonsoir,

J'ai le même avis que les autres.
Que dire de plus : rien, ça m'a l'air parfait. :grin:

Bon jeu. ;)

Dim 08 Fév, 2009 23:55
Profil Site Internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 4 messages ]