[Candidature acceptée] "Mayala" alias "Dralliam"
Bien le bonsoir!
Je vais me présentez à vous IRL: je suis un garçon de 14 ans (bientôt 15) et je m'appelle Quentin. Je suis actuellement au lycée, en seconde. Mes hobbies dans la vie? Les jeux vidéo, mais depuis un an et demi, je ne joue pratiquement plus qu'à dofus^^. je compose aussi des chansons (sisi, c'est vrai!). Je suis plutôt un mec sympa qui ne dit jamais non à rien^^.
Ma situation IG: En ce moment même, je joue une fecatte level 101 (41 level en deux jours, cool le week-end xp double^^). Je possède également une mule métier, Mini-boomer, level 100 mineur, bûcheron, forgeur et forgemage de haches (et oui je suis le seul maître forgeur de haches du serveur

, on dit merci qui Chronux pour sa hache "Membien"?^^). En ce moment, je vais arrêter l'xp de ma fecatte pour préparer ma panoplie vassale. Je suis actuellement dans une guilde "Eden Park" asser bon niveau avec des gens qui montent rapidement mais, il y a un mais, il n'y a pas d'entraide dans cette guilde. Je compte donc la quitter, car je cherche une guilde avec de l'entraide (aussi bien que ça soit moi qui aide que quelqu'un d'autre qui aide).
Vous avez compris ma motivation principale pour entrer dans votre guilde: l'entraide. Je trouve que c'est l'élément le plus important d'une guilde avec l'ambiance bien sûr^^.
En espérant être recruté, "Mayala" alias "Dralliam".
Edit: J'allais oublier: avant de jouer sur oto mustam, je jouait sur allister, un sram 121 (force) et un xelor parchotter agi/sagesse 79. J'avais également monté paysan/boulanger/mineur/joaillomage 100, bijoutier 8X et cordonnier/alchi 6X.