|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
[Candidature acceptée] Pink latex ? what else
Auteur |
Message |
pink-latex
Inscription: Sam 24 Jan, 2009 17:58 Messages: 23 Personnage principal: Sacrieuse
|
 [Candidature acceptée] Pink latex ? what else
Bien le bonjour les amis :),
Commencons par : qui suis-je ? Sous mes aspects de belle sacrieuse, je suis enfaite une gros geek, comme tous bon geek, je passe mes heures libres devant mon ordi, ou bien sur mon skate quand il fait beau. J'ai 14 ans, je suis en 3eme, je m'appelle julien ou judu pour les intimes ( donc pour vous sa sera julien hein !! ), je suis plutot extraverti, mais comme cela arrive a tous le monde, quand je suis fatigué, je suis plutot calme. Quoi dire de plus ? je ne sais pas, si vous voulez d'autres renseignements posez moi des questions j'y repondrais.
Sinon sur dofus, je suis une sacrieuse, de niveau 49 ( je sais il faut être level 50, j'ai quand même poser la question a chronux si je pouvais poster, il m'a dit oui, car le temps de la decision je serais 50 ). Sacrieuse terre. Sur ce perso, je n'ai pas de metier, la peur de mourir et de perdre tout, j'aurais pas envie de refaire mes metiers si un piou me os en cc quoi. Donc j'ai une mule level 4 expres, alchimiste level 6X et cordonier level 3X. Sinon avant de jouer sur oto-mustam je jouais sur deux serveurs : djaul et brumaire. Commencons par djaul j'ai jouer dessus plus de 3 ans avec comme perso : sadi 110, sacrieur air 120, feca 84 plus deux trois persos level 3X, qui etaient mes premiers persos multi-elements comme un sram eau/sagesse/feu, mais avec ma nostalgie je ne l'ai est pas supprimer. Sur brumaire je n'y est jouer que deux semaines pour monter une sadida level 81 que je joue encore, mais beaucoup moins, je prefere nettement le serveur héroique. Jusque la sur ce serveur je n'ai pas encore eu de guilde. Sinon je posséde une eni level 45 et une feca level 39, le trio eni/feca/sacri est particulierement bon, même si il n'est pas tres varié.
Pourquoi venir dans votre guilde ? tous d'abord sur plusieurs mp pour savoir si certaines guilde recrutés seule, la votre m'a repondu, donc mon tri etait vite fait, de plus j'aime particulierement les forum, on ne se fais pas recruter a la va vite, et souvent les guildes où l'on recrute avec forum et autres tiennent beaucoup plus longtemps. De plus rien que d'avoir parler avec Chronux et l'on peut voir qu'il ne parle pas le sms, ça ma motiver encore plus. Ensuite je pourrais apporter a la guilde une pointe d'humour con ... bien sur de l'aide, enfin vu mon niveau je vais pas aider a grand chose mais c'est toujours ça.
Sinon dans le jeu je fais quoi ? Bah pour le moment du pvm, mais quand je serais level 12X avec un stuff de kikooroxor je peterais la gueule aux kevin level 4X.Si il y a bien un truc que je ne fais pas dans le jeu c'est bien les prismes, je trouve sa complétement con d'attendre trois heures pour faire du pvp, puis si je perd j'irais les aggro 8vs1 donc autant qu'ils abandonnent, mais quand je leur dit, ils comprennent pas ... J'adore farmer, même mes amis m'appelle le coréen va savoir pourquoi ?
Je pense que c'est a peu pres tous, si vous voulez d'autre renseignements dites le moi.
Pink-latex.
|
Sam 24 Jan, 2009 18:25 |
|
 |
Adenora
Administrateur / Meneur
Inscription: Mer 23 Mai, 2007 13:43 Messages: 129 Localisation: Nantes Personnage principal: Edwinel (Goultard), Adenora (Oto-Mustam)
|
 Re: Pink latex ? what else
Bonjour à toi, Si ça ne te dérange pas, nous allons discuter de ton recrutement. A mon avis, ça va être assez rapide, car les membres de la guilde sont très actifs sur le forum. Bon jeu. 
Sam 24 Jan, 2009 18:51 |
|
 |
Morzul
Administrateur
Inscription: Lun 12 Jan, 2009 21:52 Messages: 100 Personnage principal: Grumbar (Goultard), Chronux (Oto Mustam)
|
Petite question, venant moi aussi de djaul quel était le pseudo de tes personnage principal ?
nous allons délibérer sur ta candidature et tu aurait une réponse je pense assez vite
|
Sam 24 Jan, 2009 19:27 |
|
 |
pink-latex
Inscription: Sam 24 Jan, 2009 17:58 Messages: 23 Personnage principal: Sacrieuse
|
Sur djaul : pink-latex pour ma feca, zapowel pour mon sacrieur et sad---x pour ma sadi
|
Sam 24 Jan, 2009 19:38 |
|
 |
Morzul
Administrateur
Inscription: Lun 12 Jan, 2009 21:52 Messages: 100 Personnage principal: Grumbar (Goultard), Chronux (Oto Mustam)
|
connait pas, moi mon feca s'apelle --morzul-- et mon sacri gaudreck
|
Sam 24 Jan, 2009 19:50 |
|
 |
Novae
Administrateur / Meneur
Inscription: Mer 14 Jan, 2009 11:16 Messages: 120 Personnage principal: Nellona
|
Bonjour a toi, petit renseignement : quels sont les noms de tes enis/feca sur le serveur heroique ? Merci
|
Sam 24 Jan, 2009 20:39 |
|
 |
pink-latex
|
Le feca : moldy-peach et l'eni : moldy-apple, sinon j'ai up sacri level 50 : )
|
Sam 24 Jan, 2009 20:58 |
|
 |
Adenora
Administrateur / Meneur
Inscription: Mer 23 Mai, 2007 13:43 Messages: 129 Localisation: Nantes Personnage principal: Edwinel (Goultard), Adenora (Oto-Mustam)
|
Après consultation de ta candidature et mûres réflexions (j'exagère, on s'est décidé assez vite  ), nous avons décidé de t'accepter dans la guilde. Bienvenue parmi nous. Dès que tu seras connecté sur Dofus, on t'inviteras. Bon jeu.
Sam 24 Jan, 2009 22:24 |
|
 |
Novae
Administrateur / Meneur
Inscription: Mer 14 Jan, 2009 11:16 Messages: 120 Personnage principal: Nellona
|
 Re: [Candidature acceptée] Pink latex ? what else
lock
|
Dim 25 Jan, 2009 00:27 |
|