Auteur |
Message |
Old-Rey
Inscription: Lun 04 Jan, 2010 01:11 Messages: 7 Localisation: Hérault (34) Personnage principal: Old-Rey
|
 Candidature Old-Rey [Acceptée]
Bon pour commencer, Bonsoir tout le monde ou bonjour si vous lisez ceci la journée.
Tout d'abord IRL : Je me prénomme Richard (et oui on a pas tous la chance d'avoir un prénom cool mais j'en suis pas déçu pour autant), garçon de 18 ans né en 91, je suis actuellement étudiant et marketing et je vais m'apréter à passer à la vie dure qu'est celle d'"active". Je vie dans le Sud prés de Montpellier. Faire la fête entre amis et Dofus sont mes deux occupations favorites. Trêve de bavardage sur ma vie, passons à la suite.
La présentation IG : Personnage principal : Xélor lvl 104 sage/terre et parcho 101 des mes deux éléments pour préciser. Je dispose des métiers suivants sur ma mule prévu à cet effet : -Paysan lvl 100 -Boulanger lvl 100 -Alchimiste lvl 70 Assé débrouillard je demande rarement de l'aide sauf en cas de solitude (et oui des fois jouer à plusieurs en rigolant c'est mieux) je ne néglige pas pour autant l'aide que je pourrais apporter, aide que je préfererais apporter avant d'être aidé moi même (question de principe).
Mon expérience dans dofus : 4 ans de dofusmania dont 1 ans nolife (on y est tous passé je crois), mes anciens perso étaient tout d'abord sur Jiva avec un Iop 187 et un Eni 173, ensuite j'ai migré sur Hyrkul en monocompte Feca 148 que j'ai dû quitter aprés un hack, une période Artisan sur Danathor et me voilà arrivé sur Goultard en début de serveur Xel sage sous le speudo de Royal-Shadow que j'ai du stopper lvl 105 car je ne trouvais pas de team, j'ai repris avec mon xelor actuel.
Mes Motivations : Dans Dofus j'ai souvent aidé mais rien ne m'est venu en retour, j'espère trouver en la Guilde un réel esprit d'entraide, je ne vais pas dire plus, une bonne ambiance me parait installée chez vous et ça me plait.
A bientôt IG j'espère en tout cas.
_________________ L'habit ne fait pas le moine, mais ça n'empêche pas un moine de bien s'habiller.
Dernière édition par Novae le Mer 06 Jan, 2010 20:29, édité 2 fois.
candidature acceptée, bienvenue parmis nous !
|
Lun 04 Jan, 2010 01:34 |
|
 |
Adenora
Administrateur / Meneur
Inscription: Mer 23 Mai, 2007 13:43 Messages: 129 Localisation: Nantes Personnage principal: Edwinel (Goultard), Adenora (Oto-Mustam)
|
 Re: Candidature Old-Rey
Bien le (re)bonsoir, Ayant discuter avec toi IG, je t'ai trouvé sympathique. Ta candidature m'a l'air complète. Et un joueur de plus dans la guilde, ayant une grande expérience de Dofus, n'est pas négligeable. Donc pour moi, ce sera un oui. En te souhaitant bon courage dans tes études. 
Lun 04 Jan, 2010 01:47 |
|
 |
supokas
Inscription: Lun 02 Fév, 2009 21:21 Messages: 19 Personnage principal: clester, xelor
|
pas grand chose a ajouté, bonne candid', orthographe correct, etc... oui pour moi aussi !
|
Lun 04 Jan, 2010 14:15 |
|
 |
Morzul
Administrateur
Inscription: Lun 12 Jan, 2009 21:52 Messages: 100 Personnage principal: Grumbar (Goultard), Chronux (Oto Mustam)
|
Rien a redire, pour moi c'est Oui
|
Lun 04 Jan, 2010 14:17 |
|
 |
Adenora
Administrateur / Meneur
Inscription: Mer 23 Mai, 2007 13:43 Messages: 129 Localisation: Nantes Personnage principal: Edwinel (Goultard), Adenora (Oto-Mustam)
|
J'ai enlevé le sondage, car il y a un joli bug. 
Lun 04 Jan, 2010 14:20 |
|
 |
ketoop
Inscription: Sam 31 Oct, 2009 01:02 Messages: 4 Personnage principal: iop
|
Un joueur que je connais un petit peu, experimenté et no-life repenti sont des atouts a prendre en concideration, mature a premiere vue, bref beaucoup de positif : OUI pour ma part!
|
Lun 04 Jan, 2010 14:25 |
|
 |
Neutrons
Inscription: Ven 11 Déc, 2009 22:30 Messages: 4 Personnage principal: black-skunk
|
IL HABITE A MONTPELLIER§§§§§§§§ GOGOGOGOGOGOGOGOGOOGO
C'est une personne que je connais, c'est une personne qui a l'air de connaitre le jeu. Candid plutot satisfaisant!
What else? Ca sera "pour".
|
Lun 04 Jan, 2010 21:16 |
|
 |
Adenora
Administrateur / Meneur
|
Manque Vezar, Ketsurrui et Fortas. Mais si Vezar vote, ce sera déjà bien. Et surtout que pour un bras droit, ça fait mieux. 
Lun 04 Jan, 2010 23:13 |
|
 |
Old-Rey
Inscription: Lun 04 Jan, 2010 01:11 Messages: 7 Localisation: Hérault (34) Personnage principal: Old-Rey
|
Je suis patient t'inquietes pas 
_________________ L'habit ne fait pas le moine, mais ça n'empêche pas un moine de bien s'habiller.
|
Mar 05 Jan, 2010 22:59 |
|
 |
Adenora
Administrateur / Meneur
|
Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour que tu sois intégré chez nous (même si Vezar vote oui ou non). On verra ça demain dans la soirée. J'aurai un peu plus de temps à consacrer. 
Mer 06 Jan, 2010 00:32 |
|
 |
Novae
Administrateur / Meneur
Inscription: Mer 14 Jan, 2009 11:16 Messages: 120 Personnage principal: Nellona
|
Hop , lu les gens Je dis oui bien evidemment ! (et en plus il à joué sur danathor \o/) Sur ce je vous laisse le procédé de Gram-Shmidt m'attend  . A bientot IG.
|
Mer 06 Jan, 2010 00:46 |
|
 |
Ketsurrui
Inscription: Dim 13 Sep, 2009 14:33 Messages: 21 Personnage principal: Ketsurrui
|
bonjour ta candid me parait complete et tu a l air plutot sympatique donc pour moi se seras un drand OUI =p , pour fortas je pense qu il diras oui =p bref a plus et bon jeu
|
Mer 06 Jan, 2010 15:34 |
|
 |
Adenora
Administrateur / Meneur
|
Parfait, tout le monde a voté. Quand tu seras disponible pour ton intégration, tu pourras MP soit Edwinel, Vezar, Clester ou Vladis.
Mer 06 Jan, 2010 18:22 |
|
 |
|