[Candidature acceptée] CANDIDATURE White-skunk
bonjour,
Je viens de découvrir votre guilde par hasard, une "team" était présente ce soir en passe de faire un donjon Rat Blanc.
Après avoir consulté brièvement les stuffs de chacun ainsi que les classes de chaque perso' j'ai vite déduit que j'étais en présence de joueurs expérimentés. Après avoir rapidement discuté avec l'un d'entre eux et dans la mesure ou je recherche ma première guilde sur ce serveur j'ai décidé de poster une candidature.
Bon alors rapidement je m'appelle Paul j'habite sur Montpellier dans le sud de la France et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en terminale.
Je pourrais vous donner plus de précisions sur moi mais ca ne sera utile que si j'intègre la guilde je suppose^^
Alors sur le forum je viens de lire que vous recrutez 50 mini mais un de vos membre m'a dit que c'était 60. S c'est le cas je serait lvl 60 d'ici la fin du week end sans trop de difficulté. Je suis actuellement lvl 51.
Je ne possède pour le moment qu'un seul perso, un iop terre bien classique^^ Mais je joue avec un ami IRL qui gère un cra air/terre. Si la guilde est aussi sympathique qu'elle n'y parait une candidature de sa part est envisageable^^
Je ne prétend pas être un pro de dofus mais j'ai néanmoins contrôlé en binôme une team de 8 persos sur MENALT a l'époque des "team sacri"
Cette équipe était composée de différentes classe comprises entre le lvl 130 et 190. Tout ca pour vous dire que j'ai quelques notions du jeu.
Si vous voulez savoir autre chose contactez moi mon gamertag est "White-skunk".
Merci de votre écoute puis a bientôt j'espère =)