Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam 12 Avr, 2025 20:36

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
 [Candidature acceptée] CANDIDATURE White-skunk 

Un nouveau parmi nous ?
Oui 100%  100%  [ 4 ]
Non 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 4

[Candidature acceptée] CANDIDATURE White-skunk 
Auteur Message

Personnage principal: iop
Message [Candidature acceptée] CANDIDATURE White-skunk
bonjour,
Je viens de découvrir votre guilde par hasard, une "team" était présente ce soir en passe de faire un donjon Rat Blanc.
Après avoir consulté brièvement les stuffs de chacun ainsi que les classes de chaque perso' j'ai vite déduit que j'étais en présence de joueurs expérimentés. Après avoir rapidement discuté avec l'un d'entre eux et dans la mesure ou je recherche ma première guilde sur ce serveur j'ai décidé de poster une candidature.
Bon alors rapidement je m'appelle Paul j'habite sur Montpellier dans le sud de la France et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en terminale.
Je pourrais vous donner plus de précisions sur moi mais ca ne sera utile que si j'intègre la guilde je suppose^^
Alors sur le forum je viens de lire que vous recrutez 50 mini mais un de vos membre m'a dit que c'était 60. S c'est le cas je serait lvl 60 d'ici la fin du week end sans trop de difficulté. Je suis actuellement lvl 51.
Je ne possède pour le moment qu'un seul perso, un iop terre bien classique^^ Mais je joue avec un ami IRL qui gère un cra air/terre. Si la guilde est aussi sympathique qu'elle n'y parait une candidature de sa part est envisageable^^
Je ne prétend pas être un pro de dofus mais j'ai néanmoins contrôlé en binôme une team de 8 persos sur MENALT a l'époque des "team sacri"
Cette équipe était composée de différentes classe comprises entre le lvl 130 et 190. Tout ca pour vous dire que j'ai quelques notions du jeu.
Si vous voulez savoir autre chose contactez moi mon gamertag est "White-skunk".
Merci de votre écoute puis a bientôt j'espère =)

Sam 31 Oct, 2009 01:18
Administrateur

Personnage principal: Grumbar (Goultard), Chronux (Oto Mustam)
Message Re: CANDIDATURE White-skunk
Tu me parait être un joueur mature et agréable, tu as de l'expèrience a tout les niveau de jeu,ce sera donc un Oui pour moi

Sam 31 Oct, 2009 01:25
Administrateur / Meneur

Personnage principal: Edwinel (Goultard), Adenora (Oto-Mustam)
Bien le bonsoir,
Morzul à tout dit :grin:
Pour moi, ce sera un oui aussi.

(En fait, tu avais posté dans la mauvaise section (Oto-Mustam), c'est pour ça que tu avais vu lvl 50 mini ;) )

Sam 31 Oct, 2009 01:30
Profil Site Internet

Personnage principal: clester, xelor
bon, je vais essayer de faire dans l'original pour ma réponse, vu que tu semble être mature, expérimenté et plutôt sympa, ce sera un oui pour moi !

Sam 31 Oct, 2009 10:40
Administrateur / Meneur

Personnage principal: Nellona
C'est ok pour moi.

Vu que le vote fait l'unanimité contacte un de nous ( enfin pas moi ... ) ig.

Bonne journée,
Novae

ps. : j'allais oublier : depuis combien de temps tu joue sur goultard ?

Sam 31 Oct, 2009 14:36
Profil Site Internet

Personnage principal: Ketsurrui
pour moi se sera un grand oui :smile:

Sam 31 Oct, 2009 17:04

Personnage principal: iop
Message CANDIDATURE White-skunk
Je joue sur Goultard depuis le début des vacs (environ 6 jours pour moi) c'est la justement les inconvénients, je ne connait pas les prix et j'ai pour le moment très peu de relations mais cela vient avec le temps :pp Sinon ca fait a peu près 3 ans que je joue sérieusement a dofus.
Au niveau de mes attentes de guilde, c'est pas compliqué, y'a rien de plus appréciable sur dofus que de passer une bonne soirée gros donjon pour faire tomber divers éléments de craft pour panos ou autres. Donc ca se résume a peu pres a ca plus le fait de prévoir discuter de façon sérieuse sur des sujets tactiques, perco' and co... Puis si possible de façon extérieure a dofus car c'est un rapport humain quand même ! =)

Sam 31 Oct, 2009 18:41
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 7 messages ]